Formations de jour ou de soir

Deux volets de perfectionnement sont offerts pour les formations de jour :

  • Gestion de médias sociaux
  • Stratégies web

Les formations sont offertes en ligne, en direct, selon un horaire établi. Il est possible de réécouter les séances, car celles-ci sont enregistrées au besoin. 

Jour :  en semaine, en avant-midi
Soir : 
 en semaine, en soirée

PRÉALABLE : Puisqu’il s’agit d’un perfectionnement, un test d’évaluation (gratuit avec votre inscription, valeur de 75$) est requis pour s’inscrire à un volet. 

OBJECTIFS : Tout au long de leur parcours, les participants seront accompagnés par une équipe d’experts dans le domaine des médias sociaux et du marketing Web et seront en mesure :

  • D’exercer un rôle actif en mettant en pratique rapidement l’expertise développée
  • D’analyser, de créer et d’implanter des stratégies d’utilisation des médias sociaux
  • De mettre sur pied des campagnes de marketing Web
  • D’établir la présence de l’entreprise sur le Web
  • De créer du contenu efficace et pertinent pour le Web
  • De faire le suivi et l’évaluation de la présence de l’entreprise sur le Web
  • De comprendre la complexité d’une mise en marché virtuelle et de devenir autonomes et proactifs dans leurs actions

PUBLICS CIBLE : Les formations visent principalement :

  • Les professionnels en communication ou en marketing
  • Les gestionnaires de communuauté
  • Les travailleurs autonomes
  • Webmestre
  • Toute personne ayant besoin de développer sa compréhension et sa maîtrise des médias sociaux dans le cadre de son travail

APERÇU DES FORMATIONS

w

Formation Gestion des médias sociaux

80 heures de formation, réparties en 6 modules :

  • Gestion d’une communauté (8h)
  • Politique d’utilisation et gestion de crise par les médias sociaux (12h)
  • Développer une stratégie sociale (20h)
  • Créer du contenu pour les médias sociaux (20h)
  • Produire des publicités sur les médias sociaux (12h)
  • Analyser les performances (8h)

Date : automne 2018

Possibilité de payer en deux versements.
Test d’évaluation inclus dans l’inscription.

Formation Stratégies Web

80 heures de formation, réparties en 6 modules :

  • Gestion des stratégies Web (8h)
  • Réputation en ligne (8h)
  • Référencement Web (16h)
  • Campagne promotionnelle payante (20h)
  • Développer une stratégie Web (20h)
  • Analyser et mesurer sa performance (8h)

Date : automne 2018

Possibilité de payer en deux versements.
Test d’évaluation inclus dans l’inscription.

« Le MOB, c’est non seulement des ninjas formateurs et une formation axée sur votre réalité, c’est la formation la plus complète à un prix plus que compétitif. Nous vous mettons au défi de trouver meilleur rapport qualité-quantité-prix. Sérieux! »