Série 4 : Publicité en ligne

Ces formations de la série 4  « Publicité en ligne », s’adressent aux personnes qui utilisent les médias sociaux ainsi que le marketing Web dans un contexte professionnel et qui désirent promouvoir concrètement leur organisation en utilisant les publicités en ligne.

Ces dernières sont offertes en ligne en mode synchrone, ce qui veut dire qu’elles sont en direct et en groupe via une plateforme de classe virtuelle, selon un horaire établi. Vous aurez ainsi tous les avantages d’une formation de groupe et pourrez bénéficier d’un accompagnement en ligne. Autre avantage, vous pourrez réécouter les séances au besoin, car elles sont enregistrées.

Cette série complète très bien les séries 2 et 3. Le prix varie en fonction de la durée du module.
Vous bénéficiez d’un rabais de 25% en optant pour la série complète en « Formule MOB ».

Produire des publicités sur Facebook/Instagram

Objectif d’apprentissage : À la fin de ce module, vous serez en mesure de concevoir une publicité destinée à la publication sur Facebook et Instagram. De plus, vous pourrez cibler le bon public et utiliser le gestionnaire de publicités Facebook.

Durée : 12 heures (3 h/sem.)
Début : Jeudi 15 novembre 2019

Coût régulier : 410 $
Coût Emploi-Québec : 50 $*

Produire des publicités avec Google Ads

Objectif d’apprentissage : À la fin de ce module, vous comprendrez les différentes possibilités d’une campagne promotionnelle payante et vous serez apte à choisir le ou les types de campagnes pertinentes selon les objectifs d’affaires, le plan de stratégie Web et le public cible de votre organisation. Vous pourrez différencier le langage s’y rapportant (CPC, CPM, « remarketing », etc.) et concevrez une campagne Adwords.

Durée : 18 heures (3 h/sem.)
Début : Jeudi 17 janvier 2019

Coût régulier : 608 $
Coût Emploi-Québec : 50 $*

Série complète en « Formule MOB »

La série complète comprend :

  • Tous les modules de la série 4 « Publicité en ligne »
  • Les formateurs vous guident dans la conception, la programmation et la mise ne ligne de vos publicités.
  • Possibilité de concevoir et diffuser une campagne promotionnelle globale médias sociaux et AdWords.

Durée : 30 heures (3 h/sem.)
Début : Jeudi 15 novembre 2018
Fin : Jeudi 21 février 2019
Horaire :  Les jeudis 18 h à 21 h

Coût régulier : 760 $ (au lieu de 1 018 $, un rabais de 25%!)
Coût Emploi-Québec : 100 $*

* Critères d’Emploi-Québec : Le participant doit demeurer dans la région de la Mauricie ou du Saguenay et être en emploi au sein du secteur privé ou travailleur autonome. À noter que les travailleurs du secteur public et parapublic (service de santé, d’éducation, ministère fédéral et provincial) et hors Mauricie ou Saguenay ne sont pas admissibles à la subvention. Le démarrage des formations est conditionnel à un nombre suffisant d’inscriptions ou à l’obtention du financement. Prendre note que la subvention Emploi-Québec n’est pas exclusive, mais la priorité est donnée aux travailleurs de la Mauricie ou du Saguenay. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre agente de développement au 819 376-1721, poste 2190 ou info@lemob.ca.