
CRÉER DU CONTENU POUR LES MÉDIAS SOCIAUX
DÉVELOPPER UNE STRATÉGIE MÉDIAS SOCIAUX
GÉRER LES MÉDIAS SOCIAUX ET INSTAURER UNE POLITIQUE D'UTILISATION
OPTIMISER SON MARKETING PAR COURRIEL
GESTION ET DÉVELOPPEMENT DE STRATÉGIE WEB
PUBLICITÉ FACEBOOK ET INSTAGRAM
RÉDIGER POUR LE WEB
PUBLICITÉ GOOGLE ADS ET ANALYSER ET MESURER SES PERFORMANCES
GESTION DES MÉDIAS SOCIAUX
PUBLICITÉ FACEBOOK ET INSTAGRAM
STRATÉGIES MARKETING WEB
Formation en ligne
PUBLICITÉ GOOGLE ADS ET ANALYSER ET MESURER SES PERFORMANCE
FORMATIONS SERVICES QUÉBEC*
* Critères de Services Québec : Le participant doit demeurer dans la région de la Mauricie ou du Saguenay et être en emploi au sein du secteur privé ou travailleur autonome. À noter que les travailleurs du secteur public et parapublic (service de santé, d’éducation, ministère fédéral et provincial) et hors Mauricie ou Saguenay ne sont pas admissibles à la subvention. Le démarrage des formations est conditionnel à un nombre suffisant d’inscriptions ou à l’obtention du financement.